Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme suite MAJ du 16/10/2018

Suite à la mise à jour du 16/10/2018 en version 2018.5.4-8 plus rien ne fonctionne mes scénarios de fermetures de volets ne fonctionnent plus sur ma tahoma. impossible de rajouter un volet ou d'en supprimer 1. volets Solaire en RTS. il me reste les télécommandes.

sébastien D.
sébastien D.

sébastien D.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    sébastien D.
    sébastien D.

    sébastien D.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    oups désolé j'ai oublié de transmettre le code pin de ma box : 1211-2958-8259

    est-ce que d'autres personnes rencontre le même probleme? ou est-ce qu'un yellow peut m'aider ?

    merci d'avance

    sébastien D.
    sébastien D.

    sébastien D.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    bonjour,

    suite a une resynchronisation de ma box Tahoma cela fonctionne

    merci

    Haut de page