probleme suite MAJ du 16/10/2018

Suite à la mise à jour du 16/10/2018 en version 2018.5.4-8 plus rien ne fonctionne mes scénarios de fermetures de volets ne fonctionnent plus sur ma tahoma. impossible de rajouter un volet ou d'en supprimer 1. volets Solaire en RTS. il me reste les télécommandes.

sébastien D.

    Réponses

    sébastien D.

    oups désolé j'ai oublié de transmettre le code pin de ma box : 1211-2958-8259

    est-ce que d'autres personnes rencontre le même probleme? ou est-ce qu'un yellow peut m'aider ?

    merci d'avance

    sébastien D.

    bonjour,

    suite a une resynchronisation de ma box Tahoma cela fonctionne

    merci