Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

perte reception detecteur de mouvement

Bonjour,
Je dispose d’un Système d'alarme sans fil PROTEXIOM INTEGRAL RTC depuis janvier 2015.
Il y a un mois, j'ai constaté un problème sur mon installation. En effet, des anomalies sont apparues avec un détecteur de mouvement acheté le 18/08/2017. Je recevais des alertes par sms tous les matins à 7h00 de pertes de liaison.
J’ai consulté le forum pour trouver un moyen de remédier au problème, notamment sur ce poste, mais sans succès.
Voici les actions effectuées pour tenter d’y remédier :
• Changement des piles
• Rapprochement du détecteur par rapport à la centrale
• Suppression du détecteur et tentative de réassociation mais celui-ci n’a plus jamais voulu être mémorisé par la centrale. La réassociation d’un autre détecteur n’a posé aucun problème.
Ma conclusion est que ce détecteur est défectueux. Par conséquent, je souhaiterai connaître la marche à suivre pour activer la garantie et ainsi le remplacer.
Merci par avance pour votre aide.

Philippe M.
Philippe M.

Philippe M.

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    Bonjour Philippe

    Votre détecteur est défaillant. Attendez ici la marche à suivre pour le SAV. Vous serez contacté par un Yellow.

    Il est normal de recevoir le message d'alerte toutes les 24 heures ! (jusqu'à suppression du défaut ou de l'élément).

    Cdt

    Bonjour Philippe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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