Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

perte reception detecteur de mouvement

Bonjour,
Je dispose d’un Système d'alarme sans fil PROTEXIOM INTEGRAL RTC depuis janvier 2015.
Il y a un mois, j'ai constaté un problème sur mon installation. En effet, des anomalies sont apparues avec un détecteur de mouvement acheté le 18/08/2017. Je recevais des alertes par sms tous les matins à 7h00 de pertes de liaison.
J’ai consulté le forum pour trouver un moyen de remédier au problème, notamment sur ce poste, mais sans succès.
Voici les actions effectuées pour tenter d’y remédier :
• Changement des piles
• Rapprochement du détecteur par rapport à la centrale
• Suppression du détecteur et tentative de réassociation mais celui-ci n’a plus jamais voulu être mémorisé par la centrale. La réassociation d’un autre détecteur n’a posé aucun problème.
Ma conclusion est que ce détecteur est défectueux. Par conséquent, je souhaiterai connaître la marche à suivre pour activer la garantie et ainsi le remplacer.
Merci par avance pour votre aide.

Philippe M.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour Philippe

    Votre détecteur est défaillant. Attendez ici la marche à suivre pour le SAV. Vous serez contacté par un Yellow.

    Il est normal de recevoir le message d'alerte toutes les 24 heures ! (jusqu'à suppression du défaut ou de l'élément).

    Cdt

    Bonjour Philippe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.