Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Ouvrir centrale sans clavier ni télécommande

Bonjour à tous,

depuis ce matin j'ai un soucis avec mon alarme protexial io. Impossible dans un premier temps de la contrôler depuis l'appli Tahoma (appareil hors de portée) j'ai réussi à la faire fonctionner depuis l appli alarme ainsi que par SMS.
Du coup j'ai pensé qu'en la désinstallant de l'appli Tahoma et en la réinstallant tout refonctionnerait, mais je suis bloque, je ne peux plus me connecter a l'appli de l'alarme, je n'arrive pas à la réinstaller, il semble que sans télécommande j'ai besoin d'ouvrir la centrale pour faire un appui sur le bouton IO, mais comment l'ouvrir sans la faire sonner sans bouton off ni badge ou télécommande?
Sinon, merci de me remettre dans le droit chemin si je me plante dans la procédure de réappairage sur Tahoma.

Merci d'avance
Bertrand

Bertrand
Bertrand

Bertrand

Niveau
1
125 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Ben....il va falloir faire une RAZ du système et tout recommencer.
    Ca n'à arriverait pas si au minimum vous avier une TC.
    Il faudra ouvrir les sirènes puis immédaitement retirer une pile, commencez par la sirène exter.
    Si vous êtes deux, faites chacun une sirène.
    Ensuite ouvrez le TX en prenant soin de débrancher auparavant toutes connexions, puis faites les manip de RAZ indiquée dans la notice.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique