Ouvrir centrale sans clavier ni télécommande

Bonjour à tous,

depuis ce matin j'ai un soucis avec mon alarme protexial io. Impossible dans un premier temps de la contrôler depuis l'appli Tahoma (appareil hors de portée) j'ai réussi à la faire fonctionner depuis l appli alarme ainsi que par SMS.
Du coup j'ai pensé qu'en la désinstallant de l'appli Tahoma et en la réinstallant tout refonctionnerait, mais je suis bloque, je ne peux plus me connecter a l'appli de l'alarme, je n'arrive pas à la réinstaller, il semble que sans télécommande j'ai besoin d'ouvrir la centrale pour faire un appui sur le bouton IO, mais comment l'ouvrir sans la faire sonner sans bouton off ni badge ou télécommande?
Sinon, merci de me remettre dans le droit chemin si je me plante dans la procédure de réappairage sur Tahoma.

Merci d'avance
Bertrand

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Ben....il va falloir faire une RAZ du système et tout recommencer.
    Ca n'à arriverait pas si au minimum vous avier une TC.
    Il faudra ouvrir les sirènes puis immédaitement retirer une pile, commencez par la sirène exter.
    Si vous êtes deux, faites chacun une sirène.
    Ensuite ouvrez le TX en prenant soin de débrancher auparavant toutes connexions, puis faites les manip de RAZ indiquée dans la notice.