Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

PB de connexion avec Connexon ?

apres un changement @ mail et mot de passe sur le site Somfy par la procedure indiquée, je ne peux plus me connecter avec mon smartphone sur connexon .
code pin Connexon 0803 9824 5557

merci de votre reponse

jean Paul G
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    Bonsoir Jean-Paul

    Pouvez-vous expliquer exactement dans le détail ce que vous avez fait et pourquoi (si ce n'est pas indiscret !)

    Cdt

    jean Paul G
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    J'ai changé @ mail à la suite d'un piratage de boite aux lettres.
    L'explication est que mon Connexoon n'a pas été correctemnt configuré lors de mon changement d'adresse.
    Tout est rentré dans l'ordre -avec l'aide d'un technicien Somfy.
    Merci de votre reponse

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