Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

PB de connexion avec Connexon ?

apres un changement @ mail et mot de passe sur le site Somfy par la procedure indiquée, je ne peux plus me connecter avec mon smartphone sur connexon .
code pin Connexon 0803 9824 5557

merci de votre reponse

jean Paul G
jean Paul G

jean Paul G

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
30620
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    4787 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Jean-Paul

    Pouvez-vous expliquer exactement dans le détail ce que vous avez fait et pourquoi (si ce n'est pas indiscret !)

    Cdt

    jean Paul G
    jean Paul G

    jean Paul G

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    30620
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai changé @ mail à la suite d'un piratage de boite aux lettres.
    L'explication est que mon Connexoon n'a pas été correctemnt configuré lors de mon changement d'adresse.
    Tout est rentré dans l'ordre -avec l'aide d'un technicien Somfy.
    Merci de votre reponse

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique