Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Migration vers nouvelle box et revente de l ancienne ? Possible ? Et comment ?

Bonjour
Je souhaite bénéficier de l offre de reprise pour la nouvelle box. Mais je souhaite aussi revendre l ancienne car elle fonctionne parfaitement. J ai lu que lors de la migration l ancienne est considéré comme hs. Comment procéder dans ce cas ? C est à dire une mise à zéro de l ancienne génération ( encore garantie) pour la revente en occasion ?
Merci pour votre réponse.

Gael D.
Gael D.

Gael D.

Niveau
1
155 / 750
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ben...la solution est de racheter une Tahoma Prémium hors circuit promo.
    C'est a dire sans passer par l'offre de reprise.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    4757 / 5000
    points

    Bonjour Gaël

    suite à une offre de reprise, l'ancienne box devient totalement inactive et donc invendable.

    Cdt

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    C'est une offre de reprise...Un peu comme un concessionnaire reprend votre ancienne voiture pour l'achat d'une neuve.
    Vous ne disposez plus de votre ancienne voiture.

    Gael D.
    Gael D.

    Gael D.

    Niveau
    1
    155 / 750
    points

    Merci pour vos réponses. C’est très dommage de n’en pas pouvoir réinitialiser la première somfy. À 400 ou 500 euros l’achat il y a 4 ans....
    il vaut mieux acheter la box energeziconnect de rexel. Déjà compatible avec énormément de fabriquant. Je suis déçu de pas rester propriétaire d’un produit que j’ai acheté et de le rendre hs uniquement par choix commercial.
    Si un yellow peut me proposer une solution....

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    4757 / 5000
    points

    De toute façon le Tahoma V1 va devenir obsolète. (mais fonctionnera toujours). Les mises à jour seront de moins en moins nombreuses par rapport à la V2.

    Cdt

    Daniel A.
    Daniel A.

    Daniel A.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,

    Est-ce qu'un Yellow peut me dire si la box avec l'IP 0211-2661-3053 n'est plus utilisable ou si elle peut l'être encore ?
    Merci.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Je suppose que c'est un produit qu'on vous propose en occaz? Si oui, votre démarche est la bonne.
    Patientez ici un Yellow's vous répondra.

    Haut de page