Cette question a été résolue
Bonjour,
Depuis 1 mois, un de mes détecteur de mouvement, en place depuis 4 ans, pose problème en provoquant le déclenchement de mon alarme environ 30 minutes après son activation.
J’ai bien entendu, changé les piles, inversé sa position avec un autre détecteur dans une zone totalement différente, le problème reste identique.
Le bouton de test fonctionne correctement, lumière rouge et bip.
Je pense que ce DM est défectueux, que me conseillez-vous de faire ?
Cordialement,
Ludovic
Bonjour Ludovic.
Qu'y a t'il dans le journal des évènements concernant ce détecteur ?
S'il est encore garanti, il vous sera échangé.
Un Yellow vous expliquera la marche à suivre ici.
Cdt
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Bonjour,
Il n'y a rien de particulier dans le journal d’événement, excepté la notification de "détection" de mouvement.
Cdt,
Bonjour Ludovic
Attendez d'être contacté par un Yellow pour la marche à suivre.
Cdt
Bonjour Ludovic,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
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