Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

plus d'onglet prise io dans tahoma

Bonjour
depuis la mise a jour Tahoma du 16/10/2018 dans le menu de l'onglet io si on fait ajouter on ne trouve plus le paramétrage d'une prise io dans la liste des appareils.
Si quelqu'un a une solution, merci d'avance.
Cordialement

François V.
François V.

François V.

Niveau
1
269 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    4757 / 5000
    points

    Bonjour François

    Pour ma part, je n'ai jamais vu de prise IO dans cet onglet. Ne confondez-vous pas avec l'onglet Zwave ?

    Cdt

    François V.
    François V.

    François V.

    Niveau
    1
    269 / 750
    points

    Bonjour Maurice
    Pour paramétrer une prise io dans la Tahoma on va dans configuration, ensuite dans l'onglet IO qui ouvre tous les appareils io configurés on clique sur ajouter et on a une série d'équipement io que l'on peut faire défiler pour les paramétrer dans la Tahoma , c'est a ce niveau que l'icone "prise" n'apparaît plus nulle part pour rajouter une prise io.

    François V.
    François V.

    François V.

    Niveau
    1
    269 / 750
    points

    Mille excuses a tous et autant pour moi
    Dans le menu ajouter il faut prendre choix du type d'équipement, cocher équipement, faire ok et sélectionner sans télécommande et là il fait la recherche d'un équipement io.
    et bien entendu il trouve la prise !
    encore désolé et merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    4757 / 5000
    points

    Bonjour François

    Je commençais à avoir des doutes sur ma mémoire !!!
    Merci de ce retour !

    Cdt

    Haut de page