Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Passerelle thermostat connecté clignote rouge/vert/bleu indéfiniment

Bonjour,
Après un appairage a priori réussi hier soir (j'ai pu lire depuis mon téléphone la température de mon thermostat ainsi que le programmer)..ma passerelle s'est mise à clignoter rouge/vert/bleue sans discontinuité. Même après plusieurs remise sous tension le même phénomène apparait. Impossible de refaire un appairage puisque le cligonotement rouge/vert ne se produit plus et le SSID GATEWAY_XXX n’apparaît plus.
Pouvez-vous m'aider ?

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    Réponses

    Bonjour Fred,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre thermostat?
    je reprend contact avec vous également par mail afin d'organiser le SAV de votre produit.
    Bonne journée.

    Le PIN de mon produit est : 1742-0801-5523.
    Il n'y a pas un moyen de le "reseter" ?

    J'attends donc votre email
    Cdlt

    Bonjour, je n'ai toujours rien recu, est-ce normal ?

    Bonjour,
    Il faut ouvrir un autre post pour que quelqu'un réponde?....

    Bonjour fred,
    Je reprend contact avec vous par e-mail.
    Bonne journée.

    Bonjour, j'ai bien recu mon nouveau thermostat et celui-ci fonctionne (a part ce matin mais je pense que cela doit venir de vos serveurs...). Quelle est la procédure pour supprimer l'ancien (1742-0801-5523)de mon compte ?
    Cdlt

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