Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

usure piles anormales

bonjour a tous, j'ai 2 volets roulants posé fin 2015 avec 2 télécommande murales numérotées GO275 et depuis le début de l'année les piles dures 3 semaines , j'ai contacté l'installateur transmis les photos des boitiers mais depuis + de 15 jours aucunes nouvelles, merci pour votre aide

JF D.
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    Bonjour JF

    Je crois me rappeler qu'il y a eu un problème de ce genre sur une série de TC.

    Attendez ici confirmation d'un Yellow mais relancez votre installateur.

    Cdt

    M le M
    M le M

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    Bonjour,
    Oui ce n'est pas normal.
    Des smooves ont été signalés défectueux concernant leur conso de pile.
    Toutefois, seul votre installateur est en charge de votre SAV.
    Il faudra donc le faire revenir.

    Bonjour JF,

    Votre télécommande Smoove fabriquée en Juin 2015 fait bien partie du lot de télécommande impacté par le défaut de surconsommation que nous avons rencontré. Je vous conseille donc de vous rapprocher de votre revendeur afin qu'il procède à son remplacement.

    Bonne journée,

    JF D.
    JF D.

    JF D.

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    ok, merci à tous pour vos réponses

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