Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

connexoon et thermostat Atlantic

Comment Associer le thermostat d'ambiance Navilink A59 d'une PAC Atlantic Alfea avec ma connexoon ? je possede la procedure d'envoi ou de reception d'une clé ou de reception d'une clé io pour le thermostat mais depuis connexoon on me demande d'appuyer sur un bouton prog qui n'existe pas sur le navilink

Eric M.
Eric M.

Eric M.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
35150
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Protexial io
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
3,Chemin de Culoisel
Ville:
JANZE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour Eric,
    Soit la recherche est auto, soit un "prog" doit être appuyé.
    Etes-vous certain qu'un bouton n'existe pas?
    Au besoin posez ici la notice du Navilink.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Eric M.
    Eric M.

    Eric M.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    35150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Protexial io
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    3,Chemin de Culoisel
    Ville:
    JANZE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ci joint, la notice du Navilink
    Merci

    Bonjour Éric,

    Aucun équipement de chauffage n'est compatible avec les box Connexoon.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique