Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

connexoon et thermostat Atlantic

Comment Associer le thermostat d'ambiance Navilink A59 d'une PAC Atlantic Alfea avec ma connexoon ? je possede la procedure d'envoi ou de reception d'une clé ou de reception d'une clé io pour le thermostat mais depuis connexoon on me demande d'appuyer sur un bouton prog qui n'existe pas sur le navilink

Eric M.
Eric M.

Eric M.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
35150
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Protexial io
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
3,Chemin de Culoisel
Ville:
JANZE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour Eric,
    Soit la recherche est auto, soit un "prog" doit être appuyé.
    Etes-vous certain qu'un bouton n'existe pas?
    Au besoin posez ici la notice du Navilink.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Eric M.
    Eric M.

    Eric M.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    35150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Protexial io
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    3,Chemin de Culoisel
    Ville:
    JANZE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ci joint, la notice du Navilink
    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Éric,

    Aucun équipement de chauffage n'est compatible avec les box Connexoon.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique