Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Réinitialiser portail?

On m'a volé une télecommande et je voudrai réinitialiser mon portail et les autres télécommandes. Comment faire?

catherine L.
catherine L.

catherine L.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Déja en commençant par nous dire de quelle motorisation il s'agit.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    catherine L.
    catherine L.

    catherine L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    C'estun portail passéo 800

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Voir RAZ P40 notice.
    Réappairez les TC P31 notice.
    faites un auto apprentissage + tous les réglages P25 notice
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v4/5063225a01passe...

    catherine L.
    catherine L.

    catherine L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    merci beaucoup, je vais essayer, mais je ne suis pas très douée

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    C'est simple en réalité, suivez point par point les consignes de la notice et tout ira bien.

    Haut de page