Cette question a été résolue

FAQ Somfy Protect : Comment télécharger un clip vidéo en cas de détection de mouvement par une caméra ?

FAQ S.

Equipe
    Halima M.

    Equipe

    Equipements concernés : Somfy Security Camera, Somfy Indoor Camera, Somfy Outdoor Camera, Somfy One, Somfy One+

    MSC_Dashboard_motion_detection_ON_3x.png

    En cas de détection de mouvement par votre équipement vidéo, vous êtes alerté sur votre smartphone par notification, sms (si votre installation comporte également un Home Alarm et/ou Somfy One et/ou Somfy One+ ) et e-mail.

    JE N’AI PAS DE SERVICE D’ENREGISTREMENT VIDÉO EN CONTINU (CVR)

    Vous disposez gratuitement de clips vidéos enregistrés sur détection de mouvement :

    • - Durée des clips vidéo : 30s
    • - Stockage dans le Cloud : 7jours

    Téléchargement à partir de la timeline

    Dans la partie inférieure de l'écran vidéo (timeline) se trouvent des bandes violettes qui correspondent aux mouvements détectés. Naviguez de droite à gauche afin de positionner le curseur central sur la bande violette voulue pour lire le clip vidéo.

    Vous pouvez télécharger le clip vidéo grâce à l’icône en forme de nuage. Il sera téléchargé dans l’espace de stockage de votre smartphone.

    CAMERAS_PLAYER_NO_CVR_FR.png

    Téléchargement à partir de la médiathèque

    Le clip vidéo du mouvement détecté est également présent dans la médiathèque, accessible en bas de l’écran. En touchant la vignette vidéo, l'événement est rejoué et vous pouvez le télécharger depuis la timeline grâce à l’icône en forme de nuage dans la barre d'outils.

    MEDIATHEQUE_FR.png

    J’AI SOUSCRIT À UN SERVICE D’ENREGISTREMENT VIDÉO EN CONTINU (CVR)

    Durée des clips vidéo : minimum 1mn et maximum 10mn (sans limitation du nombre de clips que vous pouvez télécharger)

    Stockage dans le Cloud : de 7 à 30 jours (selon l’option CVR choisie)

    Pour en savoir plus sur le service d’enregistrement vidéo en continu, voyez Comment fonctionne le service d’enregistrement vidéo continue

    Téléchargement à partir de la timeline

    Dans la partie inférieure de l'écran vidéo (timeline) se trouvent des bandes violettes qui correspondent aux mouvements détectés. Elle vous permettent de retrouver tous les événements écoulés et ce jusqu’à 30 jours selon le service d’enregistrement vidéo souscrit.

    Naviguez de droite à gauche afin de positionner le curseur central à l’endroit que vous souhaitez visionner. Par exemple, pour revoir une vidéo suite à une détection, cherchez la bande violette correspondante. Le clip vidéo est alors joué puis la vidéo continue.

    Vous pouvez télécharger un clip vidéo d’une durée minimum de 1mn et maximum 10 mn grâce à l’icône en forme de nuage. Il sera téléchargé dans l’espace de stockage de votre smartphone.

    CAMERAS_PLAYER_CVR_FR.pngMEDIATHEQUE_DL_CVR_FR.png

    Téléchargement à partir de la médiathèque

    Le clip vidéo de votre détection est également présent dans la médiathèque. En touchant la vignette vidéo, l'événement est joué et vous pouvez le télécharger depuis la timeline grâce à l’icône en forme de nuage dans la barre d'outils.

    MEDIATHEQUE_FR.png