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Bonjour. J'ai commandé la nouvelle Tahoma Box car depuis le mois de juillet 2018 mon ancienne Somfy Box noire installée en 2014, non seulement ne marche plus, mais en plus plante mon système Pack Alarme Somfy PROTEXIOM 600 installé lui aussi en 2014. Jusqu'en juillet 2018 les deux système se complétaient ; la box permetant un pilotage personnalisé de chaque volet ou lumière, la centrale pilotant les heures d'ouverture et de fermeture des volets. Je n'arrive pas à brancher la nouvelle Tahoma box et remplacer les réglages de l'ancienne car dès que je branche l'ancienne, tout plante ! Merci de me donner la meilleure marche à suivre au point où j'en suis.
Bonjour Gilles,
Sébastien, nous avons effectué le transfert de votre ancienne TaHoma vers le nouveau, vous pouvez dès à présent piloter vos équipements.
Bonne journée,
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Bonjour Gilles,
Posez ici les pin en précisant celui de l'ancienne et de la nouvelle.
Un Yellow's vous dépannera.
Somfy Box noire 2014 : code PIN 0220-2565-8489
Tahoma Box 2018 : code PIN 1213-4162-5891
Bonjour. Merci d'avoir solutionné mon problème. Puis-je donner à un beau-frère, après avoir appuyé avec un trombone sur RST, mon ancienne Somfy Box noire de 2014 afin qu'il l'installe dans sa maison au Vénézuela, sans que cela vienne interférer avec mon système. Cette box peut-elle encore fonctionner ? Merci pour vos réponses.
Bonjour Gilles,
Cette box ne pourra plus fonctionner, le transfert rend cette box inutilisable.
Bonne journée,
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