Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Compte somfy one fantôme

Bonjour, je viens d’installler toute la SECURITE via la bow somfy one avec détecteur de porte etc...
Tout marche bien, j’ai désactivé mon compte sur mon téléphone mais au moment de me reconnecter je n’ai plus aucun équipement.
J’ai l’impression que ma one est sur un autre compte car quand j’essaie de la réinstaller j’ai un message qui me dit qu’elle est déjà installé.
J’ai mis mon téléphone qui doit être le même que mon compte TaHoma si vous souhaitez vérifier.
Mon @Mac de ma one est : B0F1EC0D8C6C
Si je me suis trompé dans mon mail (login) pouvez vous me le communiquer j’ai le mot de passe
Merci par avance de votre retour,
Cordialement,
Enguerrand JORE

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    Bonjour Enguerrand,

    Lors de la première installation de la One et de la création de votre compte, vous avez fait une erreur de frappe en saisissant votre adresse mail (il manquait le "t" à hotmail.com). Du coup la One est installée sur un compte différent, je l'ai supprimé, vous pouvez l'installer à nouveau sur le bon compte.

    Bonne journée,

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    Super, merci beaucoup Thomas.

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