Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Compte somfy one fantôme

Bonjour, je viens d’installler toute la SECURITE via la bow somfy one avec détecteur de porte etc...
Tout marche bien, j’ai désactivé mon compte sur mon téléphone mais au moment de me reconnecter je n’ai plus aucun équipement.
J’ai l’impression que ma one est sur un autre compte car quand j’essaie de la réinstaller j’ai un message qui me dit qu’elle est déjà installé.
J’ai mis mon téléphone qui doit être le même que mon compte TaHoma si vous souhaitez vérifier.
Mon @Mac de ma one est : B0F1EC0D8C6C
Si je me suis trompé dans mon mail (login) pouvez vous me le communiquer j’ai le mot de passe
Merci par avance de votre retour,
Cordialement,
Enguerrand JORE

Enguerrand J.
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    Bonjour Enguerrand,

    Lors de la première installation de la One et de la création de votre compte, vous avez fait une erreur de frappe en saisissant votre adresse mail (il manquait le "t" à hotmail.com). Du coup la One est installée sur un compte différent, je l'ai supprimé, vous pouvez l'installer à nouveau sur le bon compte.

    Bonne journée,

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    Enguerrand J.
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    Super, merci beaucoup Thomas.

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