Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Compte somfy one fantôme

Bonjour, je viens d’installler toute la SECURITE via la bow somfy one avec détecteur de porte etc...
Tout marche bien, j’ai désactivé mon compte sur mon téléphone mais au moment de me reconnecter je n’ai plus aucun équipement.
J’ai l’impression que ma one est sur un autre compte car quand j’essaie de la réinstaller j’ai un message qui me dit qu’elle est déjà installé.
J’ai mis mon téléphone qui doit être le même que mon compte TaHoma si vous souhaitez vérifier.
Mon @Mac de ma one est : B0F1EC0D8C6C
Si je me suis trompé dans mon mail (login) pouvez vous me le communiquer j’ai le mot de passe
Merci par avance de votre retour,
Cordialement,
Enguerrand JORE

Enguerrand J.
Enguerrand J.

Enguerrand J.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour Enguerrand,

    Lors de la première installation de la One et de la création de votre compte, vous avez fait une erreur de frappe en saisissant votre adresse mail (il manquait le "t" à hotmail.com). Du coup la One est installée sur un compte différent, je l'ai supprimé, vous pouvez l'installer à nouveau sur le bon compte.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Enguerrand J.
    Enguerrand J.

    Enguerrand J.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Super, merci beaucoup Thomas.

    Enguerrand J.
    Enguerrand J.

    Enguerrand J.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Super, merci beaucoup Thomas.

    Haut de page