Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

FAQ Somfy Protect : Que faire si la LED de ma Camera est allumée en rouge fixe ou vert fixe ?

FAQ Somfy Protect : Que faire si la LED de ma Camera est allumée en rouge fixe ou vert fixe ?

  • Partager cette question

    Les différentes couleurs de la LED en façade de la caméra indiquent son état.

    Dans le cas où cette LED est allumée en rouge ou vert fixe :

    • - coupez l'alimentation au tableau électrique ou débranchez la caméra, puis rétablissez le courant ou rebranchez la caméra,
    • - la caméra redémarre, émet un bip et sa LED clignote en bleue,
    • - si cette étape échoue, vous devez la réinstaller en suivant ces étapes > Installation de la Somfy Outdoor Camera.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (12)

    Oui (5)

    29%

    29% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page