Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

FAQ Somfy Protect : Quelles alertes puis-je recevoir de ma Camera ?

FAQ Somfy Protect : Quelles alertes puis-je recevoir de ma Camera ?

  • Partager cette question

    Votre caméra peut vous alerter lors des événements suivants :

    • - dans le cas d’une détection de mouvement déclenchée par l'analyse d’image et le détecteur de présence de votre caméra, vous recevrez une alerte.
    • - dans le cas d’une perte de connexion internet, la caméra vous envoie une notification quand sa connexion est rétablie.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (9)

    Oui (3)

    25%

    25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page