Serrure Connectée compatible avec serrure multipoints actionnée par poignée

La serrure de ma porte est équipée par un cylindre Européen et est du type Multi-points. I y a des serrures multi-points actionnées par la poignée et des serrures multi-points actionnées par la clef. Ici j'ai un système actionnée par la poignée. Est-ce que la solution de la serrure connectée Somfy est bien compatible avec cette serrure multi-points actionnées par la poignée? Car normalement il faut d'abord lever la poignée avant de tourner la clef.

Thomas V.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Thomas,

    La serrure connectée est compatible, mais il sera toujours nécessaire de faire l'action manuelle de la levée de la poignée à chaque utilisation.