Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème boitier INTELITAG ?

Bonjour,
En date du 09/08/2018 nous avons acheté un HOME ALARM XL SOMFY PROTEC (2 INTELITAG inclus) chez LEROY MERLIN Facture 053104 et le 13/08/2018 Facture 043471 nous avons racheter 3 INTELITAG. Nous avons le même problème avec les 5 INTELITAG, le capot de fermeture de dernière ne tient pas. Que proposez vous comme solution ?

Muriel V.
Muriel V.

Muriel V.

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    Réponses

    Pascal D.
    Pascal D.

    Pascal D.

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    Bonsoir Muriel

    Un soucis sur 5 intelitag, c'est difficilement possible?
    Lorsque votre intelitag est ouvert, vérifiez que le petit joint orange soit bien positionné.
    Lorsque vous fermer le capot de vos intelitag, enclenché d'abord les deux pattes du haut puis appuyer pour enclencher les deux pattes du bas (ne pas chercher à enclencher les 4 pattes en même temps)
    Néanmoins, si le problème persiste, vous pouvez vous présenter dans n'importe quel magasin Leroy Merlin muni de votre facture pour faire constater le soucis à votre conseiller et si le soucis est avéré, nous procéderons à l'échange des produits si nous les avons en stock, dans le cas contraire nous renverrons les intelitag chez Somfy pour échange.
    Il s'agit là de la solution qui peut vous être proposée par Leroy Merlin.
    Maintenant si un de nos ami Yellow's veut prendre la main ??

    cordialement

    Pascal

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

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    Bonjour Muriel,

    En complément à la réponse fournie par Pascal, je vous précise que tous les capots de vos IntelliTAG sont signalés dans notre système comme fermés sauf "Fenetre 3" et "Porte salle à manger". Vérifier alors ces deux IntelliTAG, le capot fermé doit enfoncer le bouton à l'intérieur du capteur. Tournez 180° le capot pour vérifier si la fermeture se fait correctement.

    Bonne journée,

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