Cette question a été résolue
Bonjour depuis la mise à jour du 16/10 ma tahoma ne fonctionne plus .on ma dit qu il fallait attendre 24h00 .Est-ce que quelqu'un peut m aider ?
Merci
Bonsoir
Il n'y a pas de "Premium" ou de "Carré". (il y a des Somfy box noires - ou Tahoma box - blanches, qui peuvent être soit Premium, soit pas. Mais maintenant, il semble que cette notion de premium n'existe plus). Il y a donc la Tahoma V1 (carrée, noire ou blanche) et la Tahoma V2 en forme d'onde.
Que voulez-vous dire par "ma tahoma ne fonctionne plus" ? Pouvez-vous détailler ?
Cdt
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour Christophe.
S'agit-il de la Premium ou de la carrée?
Avez-vous supprimez caches et popups dans votre navigateurs?
Avez-vous fait un reset de votre box?
Pouvez-vous vérifier la version dans "boitier"?
Enfin, si rien ne marche laissez ici votre pin et un yellow's vous dépannera.
Bonjour,
Alors le pro qui m'a vendu ma Tahoma en forme d'onde ce serait trompé en me disant que c'est une Prémium? Bof...pas grave, tout le monde sait que la V1 c'est la carrée et la V2 l'onde.
Appelons-la onde ou Prémium qu'est-ce que ca change ?
Bonjour Maurice et M le M,
Il existe toujours deux références différentes de TaHoma, elles possèdent toutes deux les mêmes fonctionnalités, la différence se fait au niveau "commercial" :
Bonne journée,
bonsoir, Thomas,
pour ma part j'avais connaissance de cette nuance.
c'est la carrée ou la prémium qui incitait à la nuance.
Dans le temps, mon installateur m'avait posé une carrée.
maintenant j'ai une prémium que m'a vendu un pro très proche de ce forum. pourvu que le SAV si besoin ne me crée jamais de souci.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a répondu
Thomas a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
christophe a posé une nouvelle question