freevia 400

Bonjour, ayant installé mon moteur Somfy freevia 400, j'ai remarqué que le pignon du moteur bouge pas mal lorsqu'il passe de l'ouverture a la fermeture et vice versa. Est ce normal ?

Alexandre B.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir Alexandre

    Qu'entendez-vous par la ? Pouvez-vous faire une vidéo ?

    Cdt

    Alexandre B.

    Desole pour la qualité de la video. Au moment ou le portail change de sens le pignon s'incline selon le sens. cdt

    Anonyme

    Désolé Alexandre mais il n'y a rien de flagrant sur votre video !
    Attendez qu'il fasse jour avec peut-être un plan plus large.

    Cdt

    Alexandre B.

    Bonjour, je viens de faire une nouvelle video ou l'on voit un peu mieux. Merci d'avance pour votre reponse. Cdt

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Je vous confirme qu'il s'agit du jeu normal du pignon, il y a aucun problème sur le fonctionnement et la durée de vie de votre moteur.