Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Connexoon pin déjà activé

Bonjour
Je ne peux activer ma box connexoon sur l appli car il me marque
Pin correct mais box déjà activé

Euh pourquoi?

Maxime D.
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    Bonsoir Maxime

    Laisser ii le PIN du Connexoon et vous serez contacté !

    Cdt

    Maxime D.
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    Je préfère que l'on me contacte d'abord.
    Cela veut il dire que mon connexoon est d'occasion??

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    Maxime

    Il n'y a aucun risque a laisser le PIN ici. Personne ne peut rien en faire à part le SAV Somfy. Seul ce service pourra vous dire ce qu'il en retourne de cette box !

    Cdt

    Maxime D.
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    En attendant je n'ai toujours aucune réponse du sav

    Bonjour Maxime,

    Ce message indique que votre box Connexoon a déjà été activée à un compte, c'est peut-être le votre, mais pour le savoir il me faudra le code PIN de votre box.

    Bonne journée,

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