Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexoon pin déjà activé

Bonjour
Je ne peux activer ma box connexoon sur l appli car il me marque
Pin correct mais box déjà activé

Euh pourquoi?

Maxime D.
Maxime D.

Maxime D.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    4757 / 5000
    points

    Bonsoir Maxime

    Laisser ii le PIN du Connexoon et vous serez contacté !

    Cdt

    Maxime D.
    Maxime D.

    Maxime D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Je préfère que l'on me contacte d'abord.
    Cela veut il dire que mon connexoon est d'occasion??

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    4757 / 5000
    points

    Maxime

    Il n'y a aucun risque a laisser le PIN ici. Personne ne peut rien en faire à part le SAV Somfy. Seul ce service pourra vous dire ce qu'il en retourne de cette box !

    Cdt

    Maxime D.
    Maxime D.

    Maxime D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    En attendant je n'ai toujours aucune réponse du sav

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Maxime,

    Ce message indique que votre box Connexoon a déjà été activée à un compte, c'est peut-être le votre, mais pour le savoir il me faudra le code PIN de votre box.

    Bonne journée,

    Haut de page