Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Connexoon pin déjà activé

Bonjour
Je ne peux activer ma box connexoon sur l appli car il me marque
Pin correct mais box déjà activé

Euh pourquoi?

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    4787 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Maxime

    Laisser ii le PIN du Connexoon et vous serez contacté !

    Cdt

    Je préfère que l'on me contacte d'abord.
    Cela veut il dire que mon connexoon est d'occasion??

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    4787 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Maxime

    Il n'y a aucun risque a laisser le PIN ici. Personne ne peut rien en faire à part le SAV Somfy. Seul ce service pourra vous dire ce qu'il en retourne de cette box !

    Cdt

    En attendant je n'ai toujours aucune réponse du sav

    Bonjour Maxime,

    Ce message indique que votre box Connexoon a déjà été activée à un compte, c'est peut-être le votre, mais pour le savoir il me faudra le code PIN de votre box.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique