Cette question a été résolue

Une fois mon thermostat radio connecté es-ce que je peux passer en 5ghz mon réseau ?

Grace a Jérémy mon thermostat connecté fonctionne. Je me demande si maintenant que tout fonctionne es-ce que je peux repasser mon réseau wifi en 5 ghz au lieu de 2,4 ?

dominique P.

    Anonyme

    D'où le fait de distinguer les deux réseaux avec 2 SSID différents. Il n' peut ainsi pas y avoir de confusion.

    Cdt

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonsoir Dominique

    Vous pouvez mais il est préférable de lui donner un autre SSID et donc une autre clé.

    Cdt

    Jérémy N.

    Equipe

    Bonsoir Monsieur,

    Vous pouvez activer votre Wifi 5GHz, en parallèle de votre Wifi 2.4Ghz.
    Cependant votre passerelle doit rester sur le 2.4GHz.

    Merci,
    Bonne soirée

    dominique P.

    Bonjour et merci pour ta réponse. J'ai remis en service le 5gz sur ma box. Donc si je comprend bien, je dois me connecté avec mon tel (ou se trouve l'appli thermostat) en 2,4 ghz et je peux connecter mon pc en 5ghz c'est bien cela ?