Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Une fois mon thermostat radio connecté es-ce que je peux passer en 5ghz mon réseau ?

Grace a Jérémy mon thermostat connecté fonctionne. Je me demande si maintenant que tout fonctionne es-ce que je peux repasser mon réseau wifi en 5 ghz au lieu de 2,4 ?

dominique P.
dominique P.

dominique P.

Niveau
0
51 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    4757 / 5000
    points

    D'où le fait de distinguer les deux réseaux avec 2 SSID différents. Il n' peut ainsi pas y avoir de confusion.

    Cdt

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    4757 / 5000
    points

    Bonsoir Dominique

    Vous pouvez mais il est préférable de lui donner un autre SSID et donc une autre clé.

    Cdt

    Jérémy N.
    Jérémy N.

    Jérémy N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonsoir Monsieur,

    Vous pouvez activer votre Wifi 5GHz, en parallèle de votre Wifi 2.4Ghz.
    Cependant votre passerelle doit rester sur le 2.4GHz.

    Merci,
    Bonne soirée

    dominique P.
    dominique P.

    dominique P.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    Bonjour et merci pour ta réponse. J'ai remis en service le 5gz sur ma box. Donc si je comprend bien, je dois me connecté avec mon tel (ou se trouve l'appli thermostat) en 2,4 ghz et je peux connecter mon pc en 5ghz c'est bien cela ?

    Haut de page