Alternative à la télécommande Smoove existante

Bonjour, les commandes smoove ne sont pas vilaines en soi mais sont esthétiquement différentes des interrupteurs installés chez nous. Nous ne les avons donc pas fixées au mur - elles sont dans un tiroir. Y-a-t-il moyen de remplacer les 3 poussoirs smoove (down up my) par des poussoirs plus cohérents avec notre esthétique? Existe-t-il une commande Somfy à 3 poussoirs à câbler ou faudra-t-il souder sur la carte de la smoove? Merci

philippe B.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Les smooves sont des télécommandes, n'allez pas tenter de souder quoi que ce soit !
    les boutons seront obligatoirement les mêmes, je ne vois pas ce qu'il y a inesthétique?
    Vous pouvez changer le cadre par des motifs mieux adaptés à votre ambiance. Ou alors, les laisser dans le tiroir.
    Un smoove doit être fixé au mur au dessus de l'inter lumière à l'entrée de la pièce.
    https://boutique.somfy.fr/composez-votre-commande-murale-...

    philippe B.

    La soudure de 2 fils aux bornes des poussoirs existant pour brancher 3 autres poussoirs en parallèle est une solution extrême s'il n'existe aucune autre alternative Somfy. C'est une question de goût mais je trouve les cadres enjoliveur proposés par somfy trop gros et il n'y a pas de cadre pour mettre 2 télécommandes côte à côte. Regardez ce que fait Legrand par exemple avec sa gamme Céliane... J'ai 5 fenêtres à volet roulant, (BSO en fait) chacune ayant un rideau soit 10 télécommandes. Je me vois mal tapisser mon mur de télécommandes...

    Anonyme

    Alors il faudra une télécommande portative multi canaux.