Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

La désactivation intelligente avec iPhone ne fonctionne plus

Bonjour,
Depuis plus de 2 mois, la désactivation et activation intelligente ne fonctionne plus avec mon iPhone.
Je précise que cela fonctionnait correctement auparavant.
J’ai desinstallé et réinstallé l’application, redéfini localisation sur « toujours » et redéfini mon adresse.
Malheureusement rien de change.
Pouvez vous m’aider ?
Merci d’avance
Vincent

Vincent P.
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    Pascal D.

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    Bonsoir Vincent

    Avez vous essayé de vider les données et le cache de l'appli.
    Le problème arrive à se résoudre après cette manipulation.
    Cordialement

    Pascal

    Vincent P.
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    Bonjour Pascal,

    Merci pour votre réponse.
    Mais qu’entendez-vous par vider les données le cache ?
    Il s’agit de l’appli pour iPhone Somfy Protect.
    Il me semble que sur iPhone il n’y a pas de cache.

    Pascal D.

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    Effectivement, sur Iphone il n'est pas possible de vider le cache d'une seule appli, le vidage du cache est plus global/
    Voir ici: https://www.imobie.fr/daily-tip/vider-cache-iphone-sous-i...

    Tentez le coup et tenez nous informé

    A+

    Vincent P.
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    Bonjour Pascal,

    J’ai réinitialisé mon iPhone mais le problème persiste.
    Avez-vous une autre idée pour régler le problème !
    Merci d’av
    Vincent

    Bonjour Vincent,

    Si vous possédez des badges et que ces badges sont assignés aux utilisateurs, ce sont les badges qui sont prises en compte pour l'activation intelligente et non la géolocalisation de votre Smartphone :

    http://forum.somfy.fr/questions/1278283-fonctionne-activation-intelligente-systeme-somfy-home-alarm

    Rapprochez le Link de la porte d'entrée équipée d'un IntelliTAG pour que l'ouverture de porte et la présence du badge détectée par le Link désactivent l'alarme automatiquement.

    Bonne journée,

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