Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

douille commandée TA3013 ne répond pas

Bonjour, j'ai installé une douille commandée Dio TA3013 via ma centrale Myfox HC2.
La centrale reconnait l'installation de la douille, qui elle même a clignoté 2fois lors de la finalisation.
Cette douille est présente sur les tableaux de bord de mon application smartphone "Home Control" ainsi que sur le site myfox.me ;
Malgré cela la douille ne réagit à aucune commande à distance via l'application ou le site.
Il y a t'il une solution pour résoudre ce problème?
Merci

christophe M.
christophe M.

christophe M.

Niveau
0
0 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Avez-vous essayé de la désinstaller et de la réinstaller ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique