Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

biox clignote rouge ?

Tous les jours ma box se met à clignoter en rouge. J'ai fait un reset = bien mais après ça revient
Tous les jours (plusieurs fois) je suis obligé de débrancher puis de rebrancher pour qu'elle revienne en blanc après passage par vert et rouge.
J'en peu plus !!!

Jean Pierre D.
Jean Pierre D.

Jean Pierre D.

Niveau
1
163 / 750
points
Code postal:
06440
Spécialité:
Bricoleur
Mon produit Somfy favori:
TAHOMA
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
334 Chemin Truffart
Ville:
BLAUSASC
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Avez vous remplacé le cordon RJ45 ?

    La box est-elle branchée directement à la box ADSL ?

    Bonjour Jean-Pierre,

    Quels appareils électriques sont à proximité de votre TaHoma dans un rayon de 20cm ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique