Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

biox clignote rouge ?

Tous les jours ma box se met à clignoter en rouge. J'ai fait un reset = bien mais après ça revient
Tous les jours (plusieurs fois) je suis obligé de débrancher puis de rebrancher pour qu'elle revienne en blanc après passage par vert et rouge.
J'en peu plus !!!

Jean Pierre D.
Jean Pierre D.

Jean Pierre D.

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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour,

    Avez vous remplacé le cordon RJ45 ?

    La box est-elle branchée directement à la box ADSL ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Jean-Pierre,

    Quels appareils électriques sont à proximité de votre TaHoma dans un rayon de 20cm ?

    Bonne journée,

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