Éclairage déporté moteur dexxo io

Est-il possible de commander l’éclairage déporté du moteur dexxo io grâce à la télécommande keygo io soit par la box Tahoma indépendamment de l’ouverture de la porte de garage ?

Julien

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour Julien,
    Bien entendu....
    C'est ce que je fais sur mon Dexxo, je commande l'allumage déporté du garage via la tahoma et les télécommandes.

    Julien

    Merci pour votre réponse, quelle est la procédure à suivre pour programmer l’éclairage déporté du dexxo io avec la keygo io?

    Anonyme

    Voir en fichier;