Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Sirène extérieure problème de piles

Bonjour
Depuis la mise en service de ma sirène 2401491A, j'ai très souvent des notifications "piles déchargées" puis "piles changées".
Les piles étant neuves (remplacées 3 jours après l'installation), je voudrais savoir si c'est un problème connu.
Merci d'avance

RR
RR

RR

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour RR,

    Non, ce n'est pas un sujet connu.

    Je vous conseille de vérifier que le compartiment de piles est propre et que le contact entre les bornes des piles et la sirène extérieure sont corrects.

    Évitez l'utilisation des piles rechargeables.

    Bonne journée,

    RR
    RR

    RR

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je n'avais peut-être pas précisé que la sirène est non seulement propre, mais neuve sortie de sa boite, et qu'elle a commencé les notifications au bout de 2 jours.
    Les piles sont neuves et de grande marque, non rechargeables.

    Bonjour RR,

    Merci de m'indiquer l'adresse MAC de votre Link ou Somfy One pour que je parvienne à identifier votre installation.

    Bonne journée,

    RR
    RR

    RR

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    MAC de mon link : e04f4379b648

    Cdlt?
    RR

    Bonjour RR,

    Je vais vous envoyer un e-mail afin de mieux traiter votre demande.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique