Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirène extérieure problème de piles

Bonjour
Depuis la mise en service de ma sirène 2401491A, j'ai très souvent des notifications "piles déchargées" puis "piles changées".
Les piles étant neuves (remplacées 3 jours après l'installation), je voudrais savoir si c'est un problème connu.
Merci d'avance

RR
RR

RR

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour RR,

    Non, ce n'est pas un sujet connu.

    Je vous conseille de vérifier que le compartiment de piles est propre et que le contact entre les bornes des piles et la sirène extérieure sont corrects.

    Évitez l'utilisation des piles rechargeables.

    Bonne journée,

    RR
    RR

    RR

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Je n'avais peut-être pas précisé que la sirène est non seulement propre, mais neuve sortie de sa boite, et qu'elle a commencé les notifications au bout de 2 jours.
    Les piles sont neuves et de grande marque, non rechargeables.

    RR
    RR

    RR

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour

    MAC de mon link : e04f4379b648

    Cdlt?
    RR

    Haut de page