Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Connexion impossible sur somfy connect.

Bonjour

Impossible de me connecter.

je me logue sur somfy.fr, ca fonctionne impeccable je vois ma conexoon pin :0807-1729-5173.

Mais quand je me connecte sur somfy connect ca lance puis passe sur l'interface http://www.tahomalink.com et j'ai un message : mot de pass ou utilisateur incorrecte.

J'ai déjà tenté la réinitialisation de mot de passe mais ca ne change rien au problème.

merci d'avance

Ludovic S.
Ludovic S.

Ludovic S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ludovic,

    Il n'y a pas d'interface PC pour la box Connexoon, il est donc normal que vous ne puissiez pas vous y connecter d'un ordinateur, il faut obligatoirement passer par l'application dédiée.

    Bonne journée,

    Haut de page