Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Connexion tahoma livebox ?

Bonjour.
J ai changer de livebox ce jour. Le voyant est blanc. Mais il n y a aucune connexion entre tahoma et la box. Comment dois je m y prendre.
Merci pour vos réponses

Jonathan D.
Jonathan D.

Jonathan D.

Niveau
0
57 / 100
points
Code postal:
59114
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
434 steen acker straete
Ville:
STEENVOORDE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Si les branchements sont corrects, avez vous essayé une resynchronisation de votre box domotique http://forum.somfy.fr/questions/1626676-faq-video-effectuer-reset-tahoma

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique