Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Connexion tahoma livebox ?

Bonjour.
J ai changer de livebox ce jour. Le voyant est blanc. Mais il n y a aucune connexion entre tahoma et la box. Comment dois je m y prendre.
Merci pour vos réponses

Jonathan D.
Jonathan D.

Jonathan D.

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Tahoma
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    Réponses

    Bonjour,
    Si les branchements sont corrects, avez vous essayé une resynchronisation de votre box domotique http://forum.somfy.fr/questions/1626676-faq-video-effectuer-reset-tahoma

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