Cette question a été résolue

Box thaoma?

Bonjour j'ai acheté une box thaoma d'occasion mais le propriétaire et une entreprise qui a fait faillite et du coup ne peux répondre au mails de confirmation de la réinitialisation de la box je ne sais comment faire si vous avez une solution cela me serai d'une grande aide
Merci d'avance

Arnaud B.

    Sylvain C.

    Bonjour,

    Attendre le passage d'un Yellow pour une solution à votre problème.
    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Arnaud,
    Il me faudra le code pin de votre Tahoma afin de voir si je peu faire quelque chose pour vous.
    Bonne journée.