Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Box thaoma?

Bonjour j'ai acheté une box thaoma d'occasion mais le propriétaire et une entreprise qui a fait faillite et du coup ne peux répondre au mails de confirmation de la réinitialisation de la box je ne sais comment faire si vous avez une solution cela me serai d'une grande aide
Merci d'avance

Arnaud B.
Arnaud B.

Arnaud B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Attendre le passage d'un Yellow pour une solution à votre problème.
    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Arnaud,
    Il me faudra le code pin de votre Tahoma afin de voir si je peu faire quelque chose pour vous.
    Bonne journée.

    Haut de page