Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Base sécurité qui se déconnecte ?

Bonjour,

Depuis quelques temps, la base sécurité (le "socle"), se met à se déconnecter de la box tahoma par intermittence, ce qui peut donner des notifications de batterie faible à la pelle.

J'ai bien tenté de la retirer pour l'enclencher le plus proprement possible dans la box, ainsi que de faire la manip du reset, mais il semble que ce soit un problème de "contact" au niveau des fiches qui relient le socle et la box.

Serait-il possible que le socle soit défectueux (comme j'ai pu lire dans plusieurs autres sujets plus ou moins similaires) ?

Bastien L.
Bastien L.

Bastien L.

Niveau
0
70 / 100
points
Code postal:
63360
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
12 Rue George Sand
Ville:
Saint Beauzire
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Il est possible que le socle soit défectueux, mais attendre l'avis d'un Yellow.

    Bonne journée,

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Bastien,
    Pouvez vous m'indiquez si la batterie de votre socle serenity a gonfler?
    pouvez vous également me donner le lieu et la date d'achat?
    Bonne journée.

    Bastien L.
    Bastien L.

    Bastien L.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points
    Code postal:
    63360
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    12 Rue George Sand
    Ville:
    Saint Beauzire
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Effectivement, après ouverture, la batterie semble gonflée.
    La base faisait parti d'un pack serenity video acheté sur ventes-privées le 02 Juillet 2018.

    C'est courant les lots vente privées défectueux ?

    Ce n'est pas le 1er article du lot qui nous fait des choses bizarres (nous avons déjà retourné un détecteur de mouvement qui détectait des fantômes au milieu de la nuit...). Ça donne envie de renvoyer le lot complet, vu la fiabilité de l'ensemble...

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Bastien,
    je reviens vers vous pour organiser le retour de votre socle serenity.
    Bonne journée.

    Bastien L.
    Bastien L.

    Bastien L.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points
    Code postal:
    63360
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    12 Rue George Sand
    Ville:
    Saint Beauzire
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas,

    J'ai bien reçu et répondu à votre mail de demande d'information il y a 12j, mais je n'ai toujours pas de réponse, l'avez-vous reçu ?

    Bastien L.
    Bastien L.

    Bastien L.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points
    Code postal:
    63360
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    12 Rue George Sand
    Ville:
    Saint Beauzire
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    UP du sujet, j'aimerai tout de même obtenir une réponse d'un autre Yellow (Nicolas ne répondant pas).
    Que faire pour que vous m'envoyiez un bon de retour pour cette base à la batterie gonflée ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique