Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Base sécurité qui se déconnecte ?

Bonjour,

Depuis quelques temps, la base sécurité (le "socle"), se met à se déconnecter de la box tahoma par intermittence, ce qui peut donner des notifications de batterie faible à la pelle.

J'ai bien tenté de la retirer pour l'enclencher le plus proprement possible dans la box, ainsi que de faire la manip du reset, mais il semble que ce soit un problème de "contact" au niveau des fiches qui relient le socle et la box.

Serait-il possible que le socle soit défectueux (comme j'ai pu lire dans plusieurs autres sujets plus ou moins similaires) ?

Bastien L.
Bastien L.

Bastien L.

Niveau
0
72 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il est possible que le socle soit défectueux, mais attendre l'avis d'un Yellow.

    Bonne journée,

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bastien,
    Pouvez vous m'indiquez si la batterie de votre socle serenity a gonfler?
    pouvez vous également me donner le lieu et la date d'achat?
    Bonne journée.

    Bastien L.
    Bastien L.

    Bastien L.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points

    Bonjour,

    Effectivement, après ouverture, la batterie semble gonflée.
    La base faisait parti d'un pack serenity video acheté sur ventes-privées le 02 Juillet 2018.

    C'est courant les lots vente privées défectueux ?

    Ce n'est pas le 1er article du lot qui nous fait des choses bizarres (nous avons déjà retourné un détecteur de mouvement qui détectait des fantômes au milieu de la nuit...). Ça donne envie de renvoyer le lot complet, vu la fiabilité de l'ensemble...

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bastien,
    je reviens vers vous pour organiser le retour de votre socle serenity.
    Bonne journée.

    Bastien L.
    Bastien L.

    Bastien L.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,

    J'ai bien reçu et répondu à votre mail de demande d'information il y a 12j, mais je n'ai toujours pas de réponse, l'avez-vous reçu ?

    Bastien L.
    Bastien L.

    Bastien L.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points

    UP du sujet, j'aimerai tout de même obtenir une réponse d'un autre Yellow (Nicolas ne répondant pas).
    Que faire pour que vous m'envoyiez un bon de retour pour cette base à la batterie gonflée ?

    Haut de page