Base sécurité qui se déconnecte ?

Bonjour,

Depuis quelques temps, la base sécurité (le "socle"), se met à se déconnecter de la box tahoma par intermittence, ce qui peut donner des notifications de batterie faible à la pelle.

J'ai bien tenté de la retirer pour l'enclencher le plus proprement possible dans la box, ainsi que de faire la manip du reset, mais il semble que ce soit un problème de "contact" au niveau des fiches qui relient le socle et la box.

Serait-il possible que le socle soit défectueux (comme j'ai pu lire dans plusieurs autres sujets plus ou moins similaires) ?

Bastien L.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Il est possible que le socle soit défectueux, mais attendre l'avis d'un Yellow.

    Bonne journée,

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Bastien,
    Pouvez vous m'indiquez si la batterie de votre socle serenity a gonfler?
    pouvez vous également me donner le lieu et la date d'achat?
    Bonne journée.

    Bastien L.

    Bonjour,

    Effectivement, après ouverture, la batterie semble gonflée.
    La base faisait parti d'un pack serenity video acheté sur ventes-privées le 02 Juillet 2018.

    C'est courant les lots vente privées défectueux ?

    Ce n'est pas le 1er article du lot qui nous fait des choses bizarres (nous avons déjà retourné un détecteur de mouvement qui détectait des fantômes au milieu de la nuit...). Ça donne envie de renvoyer le lot complet, vu la fiabilité de l'ensemble...

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Bastien,
    je reviens vers vous pour organiser le retour de votre socle serenity.
    Bonne journée.

    Bastien L.

    Bonjour Nicolas,

    J'ai bien reçu et répondu à votre mail de demande d'information il y a 12j, mais je n'ai toujours pas de réponse, l'avez-vous reçu ?

    Bastien L.

    UP du sujet, j'aimerai tout de même obtenir une réponse d'un autre Yellow (Nicolas ne répondant pas).
    Que faire pour que vous m'envoyiez un bon de retour pour cette base à la batterie gonflée ?