Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

?Tahoma rachat bloque ?

Voici mon code pin 1201-5666-0774 l’ancien propriétaire vous a contacte par mail et vous demande de la réinitialise pour que je puisse m’en servir (celle-ci est branché sur internet) mais toujours rien de fait de la part de somfy cela fait 4 jours

JEREMY B.
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    Oui mais sans sucess et aucun retour de somfy et l’ancien propriétaire a rien reçu.

    Il faudra patienter un Yellow vous répondra ici sur ce post.

    Bonne journée,

    JEREMY B.
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    Généralement cela peut prendre combien de jours?

    Les Yellow's répondent selon leurs disponibilités, assez rapidement.

    Bonne journée,

    JEREMY B.
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    Voici le mail de l’ancien propriétaire qui vous a déjà écrit via cette adresse mail : mailto:jfscribanolopez@hotmail.com

    Bonjour Jérémy,
    Je vous confirme que la remise a zéro de votre Tahoma a été effectuer le 18/10.
    je vois que vous avez depuis réactiver votre Tahoma.
    Bonne journée.

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