Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

?Tahoma rachat bloque ?

Voici mon code pin 1201-5666-0774 l’ancien propriétaire vous a contacte par mail et vous demande de la réinitialise pour que je puisse m’en servir (celle-ci est branché sur internet) mais toujours rien de fait de la part de somfy cela fait 4 jours

JEREMY B.
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    Oui mais sans sucess et aucun retour de somfy et l’ancien propriétaire a rien reçu.

    Il faudra patienter un Yellow vous répondra ici sur ce post.

    Bonne journée,

    JEREMY B.
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    Généralement cela peut prendre combien de jours?

    Les Yellow's répondent selon leurs disponibilités, assez rapidement.

    Bonne journée,

    JEREMY B.
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    Voici le mail de l’ancien propriétaire qui vous a déjà écrit via cette adresse mail : mailto:jfscribanolopez@hotmail.com

    Bonjour Jérémy,
    Je vous confirme que la remise a zéro de votre Tahoma a été effectuer le 18/10.
    je vois que vous avez depuis réactiver votre Tahoma.
    Bonne journée.

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