Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

?Tahoma rachat bloque ?

Voici mon code pin 1201-5666-0774 l’ancien propriétaire vous a contacte par mail et vous demande de la réinitialise pour que je puisse m’en servir (celle-ci est branché sur internet) mais toujours rien de fait de la part de somfy cela fait 4 jours

JEREMY B.
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    Sylvain C.
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    JEREMY B.
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    Oui mais sans sucess et aucun retour de somfy et l’ancien propriétaire a rien reçu.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

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    Il faudra patienter un Yellow vous répondra ici sur ce post.

    Bonne journée,

    JEREMY B.
    JEREMY B.

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    Généralement cela peut prendre combien de jours?

    Sylvain C.
    Sylvain C.

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    Les Yellow's répondent selon leurs disponibilités, assez rapidement.

    Bonne journée,

    JEREMY B.
    JEREMY B.

    JEREMY B.

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    Voici le mail de l’ancien propriétaire qui vous a déjà écrit via cette adresse mail : mailto:jfscribanolopez@hotmail.com

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