Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

?Tahoma rachat bloque ?

Voici mon code pin 1201-5666-0774 l’ancien propriétaire vous a contacte par mail et vous demande de la réinitialise pour que je puisse m’en servir (celle-ci est branché sur internet) mais toujours rien de fait de la part de somfy cela fait 4 jours

JEREMY B.
JEREMY B.

JEREMY B.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    JEREMY B.
    JEREMY B.

    JEREMY B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Oui mais sans sucess et aucun retour de somfy et l’ancien propriétaire a rien reçu.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faudra patienter un Yellow vous répondra ici sur ce post.

    Bonne journée,

    JEREMY B.
    JEREMY B.

    JEREMY B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Généralement cela peut prendre combien de jours?

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Les Yellow's répondent selon leurs disponibilités, assez rapidement.

    Bonne journée,

    JEREMY B.
    JEREMY B.

    JEREMY B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Voici le mail de l’ancien propriétaire qui vous a déjà écrit via cette adresse mail : mailto:jfscribanolopez@hotmail.com

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérémy,
    Je vous confirme que la remise a zéro de votre Tahoma a été effectuer le 18/10.
    je vois que vous avez depuis réactiver votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Haut de page