Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialiser box tahoma pour la transmettre?

Bonjour je souhaite désactiver et réinitialiser ma box tahoma afin de la donner à mon beau frère, le pin et 0210-6002-2126, j’ai déjà rempli le formulaire et je n’ai eu aucun retour?je suis le 1er proprietaire .
merci d avance pour votre aide

Alexis B.
Alexis B.

Alexis B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour alexis,
    Votre Tahoma a été désactiver le 19/10.
    Bonne journée.

    Haut de page