Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

couvercle intellitag qui ne ferme pas?

Bonjour la pile d'un de mes intellitags étaient faible...je l'ai changée ( opération faite pour d'autres intellitags à mon domicile sans problème ) mais là ça bloque que je referme la capot....il me met que je dois bien le fermer alors qu'il est bien fermé....au moins 25 essais !!!!! D'ou peut venir le problème? apparemment aucun problème sur le capot.... merci de votre réponse

LAURENT M.
LAURENT M.

LAURENT M.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Avez vous bien vérifié le bon contact de la pile sur les plots ?

    Pascal D.
    Pascal D.

    Pascal D.

    Niveau
    3
    3271 / 5000
    points

    Bonjour Laurent

    En complément de la réponse de Sylvain:
    Lorsque votre intelitag est ouvert, vérifiez que le petit joint orange soit bien positionné.
    Lorsque vous fermer le capot de vos intelitag, enclenché d'abord les deux pattes du haut puis appuyer pour enclencher les deux pattes du bas (ne pas chercher à enclencher les 4 pattes en même temps)
    Tournez 180° le capot pour vérifier si la fermeture se fait plus correctement.

    tenez nous au courant

    A+

    Haut de page