Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Passerelle?

Bonjour, j’ai téléphoné le 20 septembre et vous deviez m’envoyer un document à joindre au retour de ma passerelle thermostat connecté et à ce jour du 19 octobre toujours rien reçu. Pouvez-vous résoudre le pb d’affichage de la led vert rouge bleu. Code pin: 1804-0927-4592. Merci.

Jean D.
Jean D.

Jean D.

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    Réponses

    Bonjour Jean,

    Afin de retrouver votre dossier pour vous le transmettre à nouveau, je vais avoir besoin d'informations personnelles, et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

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