Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment modifier les paramètres utilisateur de la Tahoma ?

Bonjour,
Un de mes clients a vendu une Tahoma à un particulier, le service Somfy a initialisé la Tahoma avec les coordonnées du professionnel (la société Algo déco)qui ne l'aurait pas enregistrée , et le client final n'arrive pas à accéder à sa Tahoma, ni à la paramétrer, et elle ne se connecte pas. Serait-il possible de réinitialiser la Tahoma, comme si elle était neuve afin que le client final, Mr Delubac puisse enfin la paramétrer avec ses propres codes.
pin 1213-1273-9398

Loïc S.
Loïc S.

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    Bonjour

    avez-vous rempli le formulaire ?

    https://www.somfy.fr/support/desactivation-de-box-domotiq...

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