Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

activation box somfy

bonjour lors de l'activation de la box achete d'occasion un message apparait code pin est correct mais tahoma ne peut etre active depuis ce site. Y' a t'il une manipulation ou autre a effectuer ?
code pin de la box 0220 3403 6072
merci d'avance pour la reponse

jerome V.
jerome V.

jerome V.

Niveau
0
76 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    jerome V.
    jerome V.

    jerome V.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    bonjour il s'agit d'un ancien modele carre de couleur noir.

    jerome V.
    jerome V.

    jerome V.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Pourquoi elle ne serait plus activable ?? Le sac somfy m’en a pas parlé au téléphone je suis étonné.

    jerome V.
    jerome V.

    jerome V.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Chez somfy ils disent qu’elles n’auront plus de mise à jour pour les nouveautés mais qu’elle est toujours utilisable

    jerome V.
    jerome V.

    jerome V.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Ok merci. Connaissez Vous le délai de réponse des yellow ??

    jerome V.
    jerome V.

    jerome V.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Super merci à vous, j’attend leur réponse et leur aide.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    La box que vous essayez d'activée est inutilisable, la personne qui vous l'a vendu a profité d'une offre de reprises que nous effectuons en ce moment pour les possesseurs de TaHoma V1 afin qu'il puisse remplacer leur box par des TaHoma V2 à un tarif préférentiel.

    Cette offre rend obsolète est inutilisable la box V1, la personne qui vous l'a vendu en a été informé à de nombreuses reprises (mail de l'offre, formulaire de transfert, ...). Je vous conseille donc de vous rapprocher de votre revendeur car il vous sera impossible d'activer cette box.

    PS : Les box V1 fonctionnelles peuvent toujours être activées.

    Bonne journée,

    jerome V.
    jerome V.

    jerome V.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Bonjour merci pour votre réponse. La personne à qui j’ai acheté la boxme sur qu’il a eu un technicien de chez vous ce matin et que l’an reinitialisation devait s’effectuer dans la journee. J’avou Que je serais plus de votre avis vu ce que j’ai lu dans le forum mais là je sais plus quoi penser.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Je vous confirme et certifie qu'il ne sera plus JAMAIS possible d'activer à nouveau ce TaHoma. Merci donc de vous rapprocher de votre revendeur.

    Bonne journée,

    jerome V.
    jerome V.

    jerome V.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Merci thomas pour votre réponse. En effet elle est bien grillée.

    Haut de page