Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Tahoma désactivée ?

Bonjour,
Depuis la mise à jour du 16 octobre dernier nous n'avons plus accés à nos différents scénarios. Que faut-il faire ?

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    M le Coyote
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    Les autres réponses

    Merci pour votre aide. En fait il me suffisait d'aller sur le compte de la box et de finaliser la mise à jour. C'est la première fois que cette manipulation était demandée ce qui explique mon manque de curiosité.
    Encore merci

    M le Coyote
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    Bonjour,
    Ok, je pensais que vous aviez déjà finalisé la MAJ en cliquant sur le bouton rouge.
    Parfait si ca fonctionne !

    christophe D.
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    Bonjour , j'ai le meme probleme que décrit plus haut , plus d'acces à mes scénarios . Je suis allé sur le compte de ma box (appli Android ) mais je ne vois pas de demande de finalisation . Où faut il faire cette manip ?
    MErci

    christophe D.
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    Re Bonjour
    C'est bon j'ai trouvé !!

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