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- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Tahoma désactivée ?

Bonjour,
Depuis la mise à jour du 16 octobre dernier nous n'avons plus accés à nos différents scénarios. Que faut-il faire ?

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    Merci pour votre aide. En fait il me suffisait d'aller sur le compte de la box et de finaliser la mise à jour. C'est la première fois que cette manipulation était demandée ce qui explique mon manque de curiosité.
    Encore merci

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    Bonjour,
    Ok, je pensais que vous aviez déjà finalisé la MAJ en cliquant sur le bouton rouge.
    Parfait si ca fonctionne !

    christophe D.
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    Bonjour , j'ai le meme probleme que décrit plus haut , plus d'acces à mes scénarios . Je suis allé sur le compte de ma box (appli Android ) mais je ne vois pas de demande de finalisation . Où faut il faire cette manip ?
    MErci

    christophe D.
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    Re Bonjour
    C'est bon j'ai trouvé !!

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