Cette question a été résolue
Bonjour,
Depuis la mise à jour du 16 octobre dernier nous n'avons plus accés à nos différents scénarios. Que faut-il faire ?
Bonjour,
Avez-vous fait un reset ?
Supprimez régulièrement les caches de votre navigateur.
Tenez-nous informés.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Merci pour votre aide. En fait il me suffisait d'aller sur le compte de la box et de finaliser la mise à jour. C'est la première fois que cette manipulation était demandée ce qui explique mon manque de curiosité.
Encore merci
Bonjour,
Ok, je pensais que vous aviez déjà finalisé la MAJ en cliquant sur le bouton rouge.
Parfait si ca fonctionne !
Bonjour , j'ai le meme probleme que décrit plus haut , plus d'acces à mes scénarios . Je suis allé sur le compte de ma box (appli Android ) mais je ne vois pas de demande de finalisation . Où faut il faire cette manip ?
MErci
Re Bonjour
C'est bon j'ai trouvé !!
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
christophe a répondu
christophe a répondu
un anonyme a répondu
Arick a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
Arick a posé une nouvelle question