Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de vidéo issue de la caméra indoor malgré installation réussie?

Aucune vidéo HD ou SD de disponible malgré des installations "réussies". Le "Découvrez le Live" indique "Caméra indisponible".
Clignotement vert pendant 10 secondes environ puis blanc fixe, à chaque demande d'ouverture volet ou de changement SD/HD.

Auriez-vous une idée car tout fonctionnait bien jusqu'à la semaine dernière!

bernard G.
bernard G.

bernard G.

Niveau
0
48 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    bernard G.
    bernard G.

    bernard G.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Cette panne ressemble à celle de d'Hervé http://forum.somfy.fr/questions/1772722-panne-indoor-camera.
    En ce qui me concerne les installations se passent bien (hormis le manque de video live au cours et après l'installation) et je supprime la caméra des équipements avant de la réinitialiser.
    Cela donne peut être des pistes?

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bernard,

    Merci de la réinstaller et de ne pas vous arrêter à l'étape "Découvrez le Live". Revenez ensuite vers moi pour que je puisse accéder à distance aux informations de votre caméra.

    Bonne journée,

    bernard G.
    bernard G.

    bernard G.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Bonjour,

    merci de votre relance. J'ai effectivement effectué plusieurs installations "jusqu'au bout" en allant au delà de l’écran vidéo live.
    Un appel au SAV a permis de prendre la main à distance et de constater la panne.
    Nota : même volet fermé on entendait toutes les 20 secondes environ comme une commutation de champ (2 clics mécaniques).
    Cela s'est soldé par un remplacement de la caméra encore sous garantie en moins de 5 jours.
    Réinstallation immédiate et fructueuse, tout semble OK!
    Merci à toutes et tous.

    Haut de page