Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sécurité ouverture portail ?

Bonjour à tous.
Je pose une question : Peut-on installer une sécurité afin de ne pas risquer d'ouvrir le portail avec une télécommande ?
Exemple : Ne voyant pas mon portail depuis l'intérieur de la maison j'appuie par inadvertance le soir sur ma télécommande et mon portail reste ouvert toute la nuit . Je cherche une solution pour éviter ce désagrément . Quelqu'un a t-il une solution ? Merci

marcel D.
marcel D.

marcel D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Avez-vous des cellules? Si oui, il suffit de programmer en mode auto, ainsi votre portail se refermera au terme de 30s;
    D'ailleurs, sur un aspect juridique, en cas de manoeuvre "hors vue", un dispositif de sécurité doit obligatoirement être accouplé à un automatisme.

    Haut de page